Fandom

Wiki Simpsons

Warren (Camper)

735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Garenne
Caractère de l'information
Sexe [1]
Cheveux Blond
Âge 10
Emploi Étudiant / Camper Junior
Famille Père (l'incarcération), le frère aîné
Première apparition Boy-Scoutz 'n the Hood
Exprimées par les Maggie Roswell

Garenne a dix ans et est en BartL 'classe de quatrième année au École élémentaire de Springfield.

Warren est un membre de la campeurs juniors. Quand Mme Krapabelle annonce un jeu-questionnaire, Warren lui rappelle qu'il a une réunion de patrouille, et elle excuses tous les campeurs juniors du quiz. Cela comprenait Bart, comme il l'avait récemment adhéré à l'campeurs juniors (bien que pendant un Bender Squishie).

le père de Warren est en prison. Quand Flandre annonce le père-fils rafting à la réunion de patrouille Junior campeurs, Warren yeux baissés et se met à pleurer. Flandre dit Warren qu'un père célébrité spéciale a ben arrangé pour lui. Warren commence à dire que son frère aîné pourrait venir sur le voyage, mais la Flandre l'interrompt: "J'ai peur que Ernest Borgnine a déjà été confirmée!

Lorsque les radeaux se séparer, Warren est dans le groupe de campeurs qui restent avec Borgnine. Ils finissent par être traqué et attaqué par un mystérieux personnage ou une créature pendant qu'ils sont à l'abri dans un camp d'été abandonné les vieux. Qu'est-ce qui leur arrive après que n'est pas connue.

ApparitionsModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Simpsons WIki

Warren (Camper)

18,589 articles being
edited here
Talk2

Warren is ten years old and is in Bart's fourth-grade class at Springfield Elementary School.

HistoryEdit

Warren is a member of the Junior Campers. When Mrs. Krabappel announced a pop quiz, Warren reminded her that he had a patrol meeting, and she excused all Junior Campers from the quiz. This included Bart, as he had recently joined the Junior Campers (albeit while on a Squishee bender).

Warren's father is in prison. When Ned Flanders announced the father-son rafting trip at the Junior Campers patrol meeting, Warren looked downcast and started to cry. Flanders told Warren that a special celebrity dad had been arranged for him. Warren started to say that his older brother could come on the trip, but Flanders interrupted him: "I'm afraid that Ernest Borgnine has already been confirmed!"

When the rafts were separated, Warren was in the group of campers that stayed with Borgnine. They ended up being stalked and attacked by a mysterious person or creature while they were sheltering at an old abandoned summer camp. What happened to them after that isn't known.

AppearanceEdit

Simp Episode – "Boy-Scoutz 'n the Hood"

Around Wikia's network

Random Wiki