Fandom

Wiki Simpsons

Hank Hill

735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager


Hank Rutherford Hill
[1]
Caractère de l'information
Sexe Mâle
Cheveux brun
Âge 40-45
Emploi Directeur adjoint de Strickland Propane
Famille Père: Cotton HillMère: Tilly Hill

Épouse: Peggy Hill Fils: Bobby Hill Belle-mère: Didi Hill Demi-frères: Hill G.H, Junichiro Cousins: Dusty Hill, Rita

Première apparition Bart Star
Exprimées par les Mike Judge

Hank Hill est l'un des personnages principaux de la série animée Roi de la Colline, Qui a été co-créé par l'ancien Simpsons écrivain Greg Daniels. Dans Roi de la Colline il est exprimé par Mike Judge accessoires et vend fièrement «le propane et le gaz propane», comme le directeur adjoint de Strickland Propane.

Dans Les Simpson, Hill brièvement apparu dans l'épisode "Bart Star». Dans l'épisode, l'équipe de football de Bart joue une équipe de Arlen, ville natale de Hill's. Après le match, les coupes caméra Hill, qui dit« nous sommes venus 2000 miles pour cela? "Plusieurs autres Roi de la Colline caractères peut être considérée, y compris Peggy, Policier, Luanne, Vallée, Projet de loi et Boomhauer.


éditer Autres référencesModifier

  • Dans "Trente minutes à Tokyo», Barney imite Homer afin de mettre les boissons sur son onglet à Moe's, disant: «D'oh!, woohoo!, euh ... ce garçon n'est pas juste.", combinant d'Homère et de slogans Hill's.
  • Dans "Helter Shelter», Dans lequel la maison Simpson subit la fumigation, les questions de la famille les uns les autres sur son lieu de résidence. Homer décide de rester en dehors de la maison et d'attendre. Il ouvre une bière, et le Roi de la Colline thème musical joue. Comme avec le thème de King of the Hill, accélère le temps et les événements se produisent rapidement, tandis que Homer prend gorgées de bière, tout comme Hank ne. Sur conclusion que seulement quelques minutes se sont écoulées, Homer abandonne.
  • Dans "Missionnaire: impossible», Hank on peut le voir à la fin de l'épisode de travail de la phonelines gage du PBS-style pour le réseau FOX.
  • Dans "Marge vs célibataires, personnes âgées, les couples sans enfants et les adolescents, et les homosexuels», Tandis que Bart et Lisa se disputent le contrôle à distance, il s'arrête sur un canal et bien que le spectateur ne peut pas voir l'écran, ils entendre une imitation de la voix de Hank disant" Bobby, j'ai propane dans mon urètre, "la combinaison de trois récurrents éléments du spectacle.

éditer ApparitionsModifier



éditer Liens externesModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Simpsons WIki

Hank Hill

18,745 articles being
edited here
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.


Hank Hill is one of the main characters from the animated series King of the Hill, which was co-created by former Simpsons writer Greg Daniels. In King of the Hill he is voiced by Mike Judge and proudly sells "propane and propane accessories" as the assistant manager at Strickland Propane.

In The Simpsons, Hank briefly appeared in the episode "Bart Star". In the episode, Bart's football team plays a team from Arlen, Hill's hometown. After Arlen loses the game, the camera cuts to Hank, who says "We drove 2000 miles for this?" Several other King of the Hill characters can be seen, including Peggy, Bobby, Luanne, Dale, Bill and Boomhauer.

Other references Edit

  • In "Thirty Minutes Over Tokyo", Barney imitates Homer in order to put drinks on his tab at Moe's, saying "D'oh!, woohoo!, uh... that boy ain't right.", combining Homer's and Hill's catchphrases.
  • In "Helter Shelter", in which the Simpson house undergoes fumigation, the family questions one another on where to live. Homer decides to stand outside the house and wait. He opens a beer, and the King of the Hill theme tune plays. As with the theme of King of the Hill, time speeds up and events occur rapidly while Homer takes sips of beer, just as Hank does. Upon finding that only a few minutes have passed, Homer gives up.
  • In "Missionary: Impossible", Hank can be seen at the end of the episode working the PBS-style pledge phonelines for the FOX network.
  • In "Marge vs. Singles, Seniors, Childless Couples and Teens and Gays", while Bart and Lisa are fighting over the remote control, it stops on one channel and although the viewer cannot see the screen they hear an imitation of Hank's voice saying "Bobby, I've got propane in my urethra," combining three recurring elements of the show.

AppearancesEdit

External links Edit

Also on Fandom

Random Wiki